PaNous

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Profil pour PaNous-seb (seb)

  • Hors ligne
  • Registered
  • Rang: Colonel
  • Date d'enregistrement: 27 Juin 2008
  • Date de la dernière visite: 10 Mai 2010
  • Fuseau horaire: GMT +1:00
  • Heure locale: 01:29
  • Messages: 578
  • Consultation du profil: 484
  • Karma: 12
  • A mon propos: tetris ma appris a ranger ma chambre...
  • Localisation: martigues
  • Genre: Homme
  • Anniversaire: 15 Juillet 1989

Signature

Messages

Messages

emo
je suis d'accord avec vous la derniere fois le mec il a cru que j'etais sont pote!!!

comme je lui ai dit je suis comme renla j'ai pas d'amis j'aime pas les gens
pas content !
Catégorie: Le défouloir
emo
Dédé il est ou Dédé???


désolé copain de marseille
Mort d' un DD
Catégorie: Le défouloir
emo
no comment...
slt
Catégorie: Recrutement
emo
oué faut que je m'en occupe aussi par contre je me rappel plus de l'adresse d'olive etc...
recrutement
Catégorie: Recrutement
emo
maintenant que je suis majeur c'est a mon tour d'abusé de toi hellboy mouahahahah
recrutement
Catégorie: Recrutement
emo
Oué hellboy il va etre avec nous sa me rappel le bon vieux temps ou on etait pas majeur et qu'il abusé de nous sexuellement ah que du bonheur!



Par contre je sais pas si cela ce bonnifie avec le temps les émoroïdes?

recrutement
Catégorie: Recrutement
emo
en gros on a tous le droit de lui faire la misère pour qu'elle se ramène sur le forum!?
[PaNous]-Cindy aime ...
Catégorie: Actualités
emo
serieux cela l'air trop cool c'est un fil m qui va sortir?
genre ya l'acteur de 300 dedans!!! trop cool!!!!

bref +1 de karma grace a ta copine lockxer heureusement qu'elle est la sinon on aurait pas tout ces bon plans! merci cindy!
[PaNous]-Cindy aime ...
Catégorie: Actualités
emo
alors on en est ou? exactement ya qui dans la team faudrait faire une liste maintenant!!!
Image d'accueil serv ...
Catégorie: Réclamations
emo


tu as oublié roger rabbit il est furax car lui aussi voulait etre sexy!
[PaNous]-Cindy- adoo ...
Catégorie: Actualités
emo
le classement psychopathe?!

alors!

1er égalité entre renla et hellboy... (renla lui a le pouvoir de kicker et bann) (hellboy lui les fait fuire)

2ed lockxer et yoch oué sont flippant desfois on hesite a savoir si c'est serieux ou pas quand ils disent qu'ils vont nous faire du mal

3eme JO et cleg sont vicieux et n'hesite pas a kicker et bann les pauvre client de notre serveur...

4eme emmett et big red boaf sont cool pas vraiment des psycho eux faut qu'il prennent du level...

5eme BOB boaf trop gentil!!!

6eme olive il remet en marche les serveur pour tout ceux du dessus donc bon il est vraiment trop trop cool!

hors concours : moi je suis juste trop puisssant pour vous mais moins méchant que renla!!!
Classement psychosta ...
Catégorie: News
emo
si vous voulez je m'en occupe car je suis super doué pour ce qui est ordinateur pas vrai JO mdr!!!

quoi que meme olive m'aide souvent pour mes déboire informatique

moi je dis bien joué olive t'es le plus fort!!!!
ça fait du bien!!
Catégorie: Le défouloir
emo
hé moi je suis jeune et pourtant tu a abusé de moi aussi mdr!!!

serieux cela fait trop plaisir que tu sois de retour le comme back du jamais vu quoi l'homme aux émoroides quoi!!! LE coiffeur de chatte!!! l'incroyable hellboy!

oué enfait je l'aime hellboy depuis des années
ip des serveurs pour ...
Catégorie: Le défouloir
emo
ah non je trouve cela bénéfique une nouvelle recrut du sud oué ben faut bien rivalisé avec les botrdelais!
chalut chalut
Catégorie: Présentation
emo
c'est normal?! si je dit que je le connais pas le monsieur mais bon je m'enfou encore un sudiste cela fait plaisir je me sentirais moins seul en plus ya remy qui va bientot arriver!!! héhéhé

ya qui d'autre de la region sud-est dans la team?
chalut chalut
Catégorie: Présentation
emo
en reponse a tout ça moi j'ai un portable de merde sony ericsson il marche bien quand je veux téléphoner...et en plus il fait walkman! trop la classe!!!
[PaNous]-Cindy- n'ai ...
Catégorie: Actualités
emo
non mais le Iphone c'est exactement la meme chose...alors pourquoi vouloir un truc inconnu justement parce que c'est la geek attitude!!!

Panous cindy est devenu geek lolockxer désolé pour toi
[PaNous]-Cindy- n'ai ...
Catégorie: Actualités
emo
je verrais plutard car pour moi cela ressemble plus a un probleme qu'a une inscription!
Do you twit ????
Catégorie: Actualités
emo
euh c'est normal si je comprends pas a quoi cela sert?




Do you twit ????
Catégorie: Actualités
emo
c'est euh bizarreuh!
[PaNous]-cindy- conn ...
Catégorie: Actualités
Plus d'informations
Temps de génération de la page: 0.48 secondes
26 invités en ligne